Le site de commande en ligne - Maude St-Clair
Maude St-Clair

Étant issue du monde de l'esthétique, j'ai choisi de prendre une pause. Toutefois, puisqu'il fallait que je me sente vivre à nouveau, j'ai décidé de créer ce blogue pour vous faire découvrir d'autres univers qui m'ont toujours passionnés.

Le site de commande en ligne

Le site de commande en ligne - Maude St-Clair

Le spécialiste AdWords a bien fait son travail.  Je vous le jure, là, ils sont des experts !  Grâce à eux, j’appartiens maintenant au groupe de personnes qui commandent leur nourriture sur internet pour la recevoir directement à la maison.  C’est plaisant, je trouve, et je vais certainement continuer à fonctionner de cette manière.

Le site s’appelle Vitacost.  Oui, il est américain, mais je n’en ai pas vu qui se compare à celui-là au Canada.  De plus, les prix sont très compétitifs et ils ont souvent des rabais intéressants comme des deux pour un, ou des réductions allant jusqu’à 60%.  Donc, c’est difficile de refuser d’acheter de cette compagnie.

En plus, la majorité des produits en vente sur ce site internet sont naturels, biologiques et une section est végétalienne.  Il y a aussi assez de produits crus pour en valoir la peine.  Ensuite, plusieurs aliments sont affichés sur leur site qui ne se vend pas dans ma région.  Donc, faire une partie de ses achats en alimentation chez Vitacost comprend plusieurs avantages.

Pour moi, c’est un site excellent.  Le choix est facile et simple à faire.  Il y a un filtre qui permet de sélectionner seulement ce qu’on cherche parmi la très grande panoplie d’items en vente.  J’adore comment les produits sont affichés selon leurs caractéristiques exactes, et combien c’est rapide de placer la commande.  En plus, on a le choix de payer par carte de crédit ou par paypal.  Ceci est important pour moi, car plusieurs de mes clients paient pour mes services avec ce mode de transfert d’argent, alors ça m’arrange de payer mes achats de cette façon.  Ensuite, le fait de se faire livrer son épicerie, surtout quand il y a plusieurs articles lourds à transporter, est très pratique pour quelqu’un comme moi, qui n’a pas de partenaire ou de colocataire, et qui n’a pas la force de transporter trop de sacs en même temps.

Bien sûr, il y a des frais de livraison, mais c’est une somme fixe qui ne change pas selon la quantité d’articles, le poids des boîtes, ou la quantité de boîtes.  Les Canadiens ne paient que $9.99, peu importe ce qu’on achète.

Pour terminer, on a la possibilité de recevoir 10$  pour chaque personne qu’on réfère au site et qui place une commande.  Cette offre n’est valide que pour la première commande, alors le site ne fonctionne pas avec le système de pyramide.  Mais, si on attire des gens, ils nous récompensent, et je trouve ça bien.